Logo Salto Couverture

À la une

Série internationale
/
Salto

Ambitions, pouvoir et trahison au coeur d'Atlanta

Publié le 03 Septembre 2021

ambitions_Salto
Ambitions © 2019 LIONS GATE TELEVISION, Inc. All Rights Reserved

La série Ambitions est disponible dès le 3 septembre sur Salto.

Synopsis

Entre intrigues amoureuses, lutte de pouvoir et stratagèmes politiques, plongez au coeur d’Atlanta, la ville la plus chaude des Etats-Unis. Alors qu’elles étaient meilleures amies au lycée, une intense rivalité éclate entre les redoutables avocates Stéphanie Carlisle Lancaster et Amara Hughes. Elles se retrouvent adversaires dans leur vie personnelle et professionnelle…

Fiche technique

Créateur : Will Packer
Une production OWN (Oprah Winfrey Network)

Avec Robin Givens, Essence Atkins, Brian White, Kendrick Cross, Brely Evans, Erica Page

Pourquoi on aime ?

Ambitions ce sont des histoires de couples, d’amitié, de pouvoirs qui s’entremêlent provoquant des infidélités et des trahisons. Les deux avocates ennemies sont respectivement dans des phases délicates de leur mariage. Stéphanie (Robin Givens) est mariée au maire d’Atlanta Evan Lancaster (Brian White), de nombreux mensonges hantent leur union. Quant à Amara (Essence Atkins) et son mari, Titus Hughes (Kendrick Cross), ils installent à Atlanta pour donner une seconde chance à leur mariage. Vont-elles parvenir à sauver leur couple ? 

Plongez au cœur d’une ville où sommeille des puissants prêts à tout pour arriver à leurs fins. Atlanta regorge de grands cabinets d’avocats, de magnats de l’immobilier, de grands patrons du secteur pharmaceutique ou encore d’un maire prêt à tout pour devenir gouverneur de Géorgie. La série n’oublie pas de s’ancrer dans une triste réalité sociale, la crise des opioïdes et la gentrification. Ces vies disparates poussent l’intrigue au cœur des luttes de pouvoir, jusqu’où seront-ils prêts pour obtenir ce qu’ils veulent ? 

ambitions_Salto
ambitions_Salto
ambitions_Salto
ambitions_Salto

Contact presse

Stéphanie Chérond

s.cherond@la-brune.fr