Logo Salto Couverture

À la une

À ne pas manquer
/
Salto

Bouygues Telecom, 1er opérateur à proposer SALTO à ses clients

Publié le 08 Juillet 2021

© Salto

SALTO passe un nouveau cap dans la distribution de son offre, désormais disponible pour tous les clients de Bouygues Telecom, directement sur leur écran de télévision depuis leur box Internet. 

SALTO est désormais à portée de télécommande pour tous les foyers clients de Bouygues Telecom, qui auront la possibilité de souscrire, se délecter, s’extasier, ou s’émouvoir, en famille, seul ou à deux devant le meilleur de la télévision et du streaming, à l’instar de l’épisode exclusif de Friends « Les retrouvailles ». 

Des avantages exclusivement dédiés aux clients Bouygues Telecom

Les clients Bouygues Telecom peuvent souscrire directement depuis leur Bbox à l’offre TRIBU (4 utilisateurs simultanés), dédiée à toute la famille, pour un tarif préférentiel à 9,99€ par mois pendant 1 an avec le premier mois offert. 

Les clients Bouygues Telecom disposant d’une offre Bbox ultym peuvent bénéficier d’avantages qui leur sont exclusivement réservés.

  • Les nouveaux clients Bbox ultym pourront découvrir gratuitement l’offre TRIBU pendant 3 mois, grâce à leur avantage découverte inclus dans leur offre (puis à tarif préférentiel à 9,99€ par mois pendant un an). 
  • Les foyers déjà abonnés Bbox ultym pourront, quant à eux, choisir l’offre TRIBU SALTO, parmi les Bonus disponibles dans leur offre (voir conditions sur www.bouyguestelecom.fr).

La télévision avant la télévision, comme vous le voulez, où vous voulez, pour toute la famille

SALTO, c’est l’accès immédiat à la télévision avant la télévision, aux séries préférées en avant-première et en intégrale. Avec 15 000 heures de programmes destinés à toute la famille, SALTO offre un accès illimité au meilleur de la création audiovisuelle française et une grande variété de genres (séries, cinéma, documentaires, jeunesse, etc.). 2 000 heures de programmes jeunesse, issus des services Okoo, Tfou Max, Gullimax, Gulli, Tiji et Canal J accompagnent les plus jeunes. 

Par ailleurs, les abonnés accèdent à plus de 20 chaînes en direct ou en replay. Seul ou en tête-à-tête, en famille ou entre amis : la personnalisation des contenus, basée sur les profils des utilisateurs et à leurs habitudes de visionnage répondra aux attentes de chacun. 

« Cet accord avec Bouygues Telecom marque une étape supplémentaire dans la maturité de SALTO », souligne Thomas Follin, Directeur Général SALTO. « Premier opérateur à accueillir notre offre de TV et streaming, Bouygues Telecom va permettre à l’ensemble de ses clients et futurs clients d’accéder à une nouvelle manière de voir et revoir les grandes marques de la création française, en avant-première, en intégrale, et en exclusivité. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Bouygues Telecom pour porter cette offre populaire et familiale auprès des foyers français. » 

« Bouygues Telecom est fier d’accompagner depuis son lancement la plateforme de SVOD française Salto. Nous franchissons ensemble aujourd’hui une nouvelle étape dans la mise à disposition de contenus à forte valeur à destination des clients fixe. En intégrant désormais SALTO dans nos parcours de souscription, Bouygues Telecom consolide ainsi son rôle d’agrégateur de contenus variés, pour une plus grande satisfaction de nos clients. » Laure Joslet directrice Marché Grand Public et Pro de Bouygues Telecom.

Contact presse corpo

Corentin Marsac

cmarsac@majorelle-pr.fr