Logo Salto Couverture

À la une

Avant-première
/
Salto
/
TF1

Munch, la saison 4 disponible en avant-première

Publié le 12 Octobre 2021

munch_Salto
Munch © EXILENE FILMS / JLA PRODUCTIONS / TF1 / BE-FILMS / RTBF

La saison 4 de Munch est disponible dès le 14 octobre sur Salto.

Synopsis

Si Munch a toujours sa vista légendaire d’avocate et ses méthodes aussi borderline pour débrouiller les affaires les plus complexes, elle n’aurait surement pas imaginé les tempêtes auxquelles elle va devoir faire face au sein du cabinet durant cette saison… A commencer par la disparition de son associé de toujours, Hubert, mais aussi au retour de son amour de jeunesse, Mathieu, avec qui elle va être obligée de faire équipe, malgré elle, pour sauver le cabinet menacé par une enquête de la brigade financière.
Dans les épreuves, Munch sait qu’elle peut toujours compter sur sa fidèle équipe mais Clarisse, en passe de devenir avocate, et Gaspard, l’enquêteur privé, sont maintenant parents d’une petite Louise et plongés dans les affres de la parentalité. Aurélien, de son côté, s’interroge sur sa place au cabinet, sa vie amoureuse en friche et surtout la place d’un père aux secrets les plus embarrassants… Cerise sur le gâteau : l’équipe accueille une nouvelle stagiaire, Samia, dont le caractère électrique va vite secouer la petite famille Munchienne…

Fiche technique

Une série de 8 x 52’
Réalisée par Nicolas Guicheteau et Julien Seri
Avec Isabelle Nanty, Hippolyte Girardot, Aurélien Wiik, Tom Villa, Paloma Coquant, Lola Andreoni
Une production Exilène Films et JLA Productions
En coproduction avec TF1

Pourquoi on aime ?

Isabelle Nanty est de retour dans la robe de l’avocate au caractère bien trempé. La quatrième saison de Munch réserve plein de surprises. Après le départ de Lucien Jean-Baptiste et Marilou Berry, une nouvelle arrivée au casting est à noter, Hippolyte Girardot qui interprète le rôle de Mathieu. Les trois premières saisons sont disponibles en intégralité sur Salto.

Contact presse

Stéphanie Chérond

s.cherond@la-brune.fr