Logo Salto Couverture

À la une

Salto

SALTO et Prime Video signent un accord de partenariat stratégique inédit en Europe

Publié le 12 Avril 2022

Ce partenariat entre SALTO et Prime Video s’inscrit dans la durée et permettra aux abonnés Prime Video de souscrire et accéder à la plateforme française SALTO directement depuis Prime Video Channels. 

Dès le mois de mai 2022, les millions de membres Amazon Prime pourront s’abonner directement à la plateforme française de streaming SALTO avec leur compte Amazon Prime.  C’est une nouvelle approche partenariale inédite en Europe entre un éditeur et Prime Video. Cet accord permettra en particulier aux clients Amazon Prime de bénéficier d’une expérience SALTO parfaitement intégrée au sein de Prime Video avec une continuité de service quel que soit l’écran. Pour 6,99€ par mois, les abonnés SALTO via Prime Video pourront ainsi profiter des nouvelles créations et saisons de fictions françaises en première exclusivité et en intégralité, du cinéma, des séries événements, inédites ou incontournables et de toute l’offre attractive de SALTO y compris le bouquet de 27 chaînes de télévision en live et en replay.

« La mise à disposition de la plateforme SALTO au sein de Prime Video est une nouvelle étape franchie qui doit permettre d’accélérer notre développement via l’OTT et d’accroître encore notre visibilité tout en enrichissant très significativement l’offre française accessible directement aux membres Amazon Prime. Grâce à ce partenariat, SALTO et Prime Video apportent ensemble une réponse à la hauteur des nouvelles attentes et usages du public français », souligne Thomas Follin, Directeur général de SALTO.

Un premier accord avait déjà été conclu entre les deux sociétés, permettant l’accès à la plateforme française SALTO sur les lecteurs multimédia en streaming Amazon Fire TV Cube ou Fire TV Stick/Lite/4K, ainsi qu’à la commande vocale associée avec Alexa. 

À propos de Salto :

SALTO est la plateforme française de streaming qui accompagne le public français dans l’évolution de ses usages en matière de divertissement. SALTO donne accès à la plus belle offre de fiction française, à vivre en intégrale et avant tout le monde. SALTO participe activement au rayonnement de la création audiovisuelle en proposant des événements, exclusivités, séries cultes ou pépites à découvrir à partir de 6,99€/mois. SALTO est une société autonome détenue à parts égales par les trois groupes audiovisuels français : France Télévisions, M6 et TF1.

Contact presse corpo

Corentin Marsac

cmarsac@majorelle-pr.fr