Logo Salto Couverture

À la une

Exclusivité
US+24
/
Salto

Superman et Lois, la saison 2 en US+24

Publié le 11 Janvier 2022

supermanetlois_Salto
Superman et Lois © and ™ DC © Warner Bros. Ent. Inc.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 de Superman et Lois sont disponibles dès le 19 janvier, puis la mise en ligne des prochains épisodes en US+24.

Synopsis

La deuxième saison de Superman et Lois commence alors que la poussière n’est pas encore retombée sur Smallville après l’issue choquante de la confrontation entre Tal-Rho (Adam Rayner, “Tyrant”) et Superman (Tyler Hoechlin, “Teen Wolf”). La ville de Smallville est en plein essor… mais quelque chose de profond sous la surface envoie des ondes de choc à travers la ville, ce qui pourrait signifier la fin de tout…
Au Smallville Gazette, Lois Lane (Elizabeth Tulloch, “Grimm”) et Chrissy Beppo (Sofia Hasmik, “All the Bright Places”) sont divisées lorsqu’une vieille histoire refait surface, ayant un lien personnel avec Lois, qui jette un doute sur sa crédibilité professionnelle. Les fils Kent doivent également faire face au changement. L’athlète Jonathan (Jordan Elsass, “Little Fires Everywhere”) doit faire face à de nouveaux défis sur le terrain de football qui le conduiront à des actions douteuses, tandis que les secrets de Jordan (Alex Garfin, “The Peanuts Movie”) et Sarah Cushing (Inde Navarrette, “Wander Darkly”) menacent de perturber leur relation naissante.
La famille de Sarah doit également faire face à de nouveaux défis, l’incursion de Lana (Emmanuelle Chriqui, “Entourage”) dans la politique locale s’avère plus exigeante qu’elle ne le pensait et Kyle (Erik Valdez, “Graceland”) craint que des erreurs enfouies depuis longtemps ne reviennent menacer la famille.
Dans ce contexte, le général Samuel Lane (Dylan Walsh, “Nip/Tuck”) découvre que la retraite ne rend pas nécessairement la vie plus tranquille, tandis que John Henry Irons (Wolé Parks, “All American”) et sa fille Natalie (Tayler Buck, “Tyler Perry’s Assisted Living”), qui viennent d’arriver, tentent de faire de cette nouvelle Terre leur foyer et de trouver leur place dans la vie des Kent.

Fiche technique

ÉTATS-UNIS
15 x 60′ (Saison 2)
Avec Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch, Jordan Elsas, Alex Garfin
D’après les personnages de DC créés par Jerry Siegel et Joe Shuster
Une Production Berlanti Productions en coproduction avec Warner Bros. Television
Producteurs éxécutifs : Greg Berlanti, Todd Helbing, Sarah Schechter et Geoff Johns

Si vous avez manqué la saison 1

Superman, Lois et leurs deux fils, Jonathan et Jordan décident de quitter Metropolis pour s’installer à Smallville. En retournant dans la ville d’enfance de Clark, la famille Kent aspire au calme et à la tranquillité des petites villes de campagne. Mais la journaliste et le super-héros vont vite se rendre compte que les méchants se cachent partout. Entre sa vie de famille et le temps qu’il passe à sauver la planète, Superman doit faire des choix. Pour ne rien arranger, son beau-père lui met la pression, ses amis ont des comportements étranges, ses fils traversent une période compliquée et Lois prend des risques… Bref, Superman n’a jamais de répit !

supermanetloisS2_Salto
supermanetloisS2_Salto
supermanetloisS2_Salto
supermanetloisS2_Salto

Contact presse

Stéphanie Chérond

s.cherond@la-brune.fr