Logo Salto Couverture

À la une

Exclusivité
/
Salto

Yellowstone, leurs terres, leurs lois ! La famille Dutton revient pour une saison 3 explosive !

Publié le 02 Juin 2022

yellowstone_Salto
Yellowstone saison 3 © 2018 Paramount Television

La saison 3 de “Yellowstone” arrive sur Salto dès le 10 juin. Deux épisodes seront disponibles chaque semaine.

Synopsis

Pour notre plus grand plaisir, la famille Dutton est de retour. Après deux saisons dans lesquelles John (Kevin Costner) et le reste du clan luttaient contre l’invasion constante d’ennemis impitoyables sur leurs terres, ils doivent aujourd’hui faire face à de nouveaux défis. À la suite de l’affaire des frères Beck, John redistribue les cartes du jeu politique, Beth trouve un intrus dans le ranch et apprend qu’il a de grandes ambitions quant au territoire avoisinant. Enfin, John aide Tate à faire face à ses cauchemars.

Fiche technique

États-Unis ; Une série 10 x 42’ ; Scénariste et producteur exécutif Taylor Sheridan ; Producteur exécutif David Glasser ; Avec Kevin Costner, Luke Grimes, Wes Bentley, Kelly Reilly, Cole Hauser, Josh Holloway, Kelsey Asbille, Brecken Merrill, Jefferson White, Danny Huston et Gil Birmingham ; La série est distribuée par Paramount Global Content Distribution.

Pourquoi on aime ?

UN SUCCÈS AMÉRICAIN

Le saviez-vous ? « Yellowstone» de Paramount Network est la série la plus regardée sur le câble aux États-Unis, avec plus de 11 millions de téléspectateurs. C’est la série américaine à suivre ! « Une des intrigues les plus folles de la télévision » (Esquire June), « Bravo à Yellowstone de nous donner une raison de rester devant la télé » (TV Guide)… la presse ne tarit pas d’éloges à son sujet. Renouvelée pour une cinquième saison, elle a déjà droit à deux spin-off : « 1883 » et « 1932 ». C’est sans aucun doute la série qu’il faut suivre !

SI VOUS AVEZ RATÉ LES SAISONS 1 & 2

“Yellowstone” est l’histoire de la famille Dutton, dirigée par John Dutton (Kevin Costner), qui contrôle le plus grand ranch de bétail des États-Unis. Au milieu d’alliances changeantes, de meurtres non élucidés, de blessures ouvertes et d’un respect durement acquis, le ranch est en conflit permanent avec ceux qu’il côtoie. Leurs ennemies ne sont autre qu’une ville en expansion, une réserve indienne et de vicieuses rivalités commerciales.

UNE SAISON 3 EXPLOSIVE !

La troisième saison de « Yellowstone » tient toutes ses promesses : de l’action, de l’amour, des enjeux de pouvoirs et un nouveau malveillant. Le casting bien connu désormais avec l’oscarisé Kevin Costner (John Dutton) mais aussi la téméraire Kelly Reilly (Beth), le courageux Luke Grimes (Kayce), le tacticien Wes Bentley (Jamie) ou encore le loyal Cole Hauser (Rip Wheeler) sont rejoints par Josh Holloway (« Lost les disparus »). Il incarne Roarke Morris, un joueur de fonds spéculatifs qui crée des villes de rien. Son nouveau terrain de jeu est naturellement le ranch des Dutton. Beth et John ne se laisseront pas faire… Les membres du clan lâchent les chevaux et laissent leurs sentiments éclater au grand jour !

yellowstone_saison3
yellowstone_saison3
yellowstone_saison3
yellowstone_saison3

Contact presse

Stéphanie Chérond

s.cherond@la-brune.fr