Logo Salto Couverture

À la une

Exclusivité
US+24
/
Salto

Yellowstone saison 5, le succès phénomène !

Publié le 15 Novembre 2022

yellowstones5_Salto
Yellowstone © 2018 Paramount Television

La saison 5 de “Yellowstone” est disponible en US+24 à partir du 14 novembre.

Synopsis

Cette nouvelle saison débute avec un grand changement. John Dutton prête serment en tant que gouverneur du Montana. Alors que le nouveau gouverneur s’installe dans les pouvoirs de sa nouvelle fonction, il prend des mesures audacieuses pour protéger le ranch de Yellowstone de ses ennemis.

Fiche technique

États-Unis ; Saison 5 (16×42’) ; Réalisée par Taylor Sheridan, nominé aux Oscars, la saison 5 met en scène un ensemble de comédiens acclamés par la critique, dont Kevin Costner, Luke Grimes, Kelly Reilly, Wes Bentley, Cole Hauser, Kelsey Asbille, Brecken Merrill, Forrie Smith, Denim Richards, Ian Bohen, Finn Little, Ryan Bingham et Gil Birmingham. Mo Brings Plenty, Wendy Moniz, Jen Landon et Kathryn Kelly sont devenus des réguliers de la série. La prochaine saison verra également le retour de Josh Lucas dans le rôle du jeune John Dutton aux côtés de Jacki Weaver, Kylie Rogers et Kyle Red Silverstein. Kai Caster, Lainey Wilson, Lilli Kay et Dawn Olivieri rejoindront le casting. «Yellowstone» est co-créé par Taylor Sheridan, scénariste nommé aux Oscars («Wind River», «Hell or High Water» et «Sicario») et John Linson. Les producteurs exécutifs sont John Linson, Art Linson, Taylor Sheridan, Kevin Costner, David C. Glasser, Bob Yari et Stephen Kay. La série est distribuée par Paramount Global Content Distribution.

Pourquoi on aime ?

SI VOUS AVEZ RATÉ LES 4 PREMIÈRES SAISONS

«Yellowstone» raconte l’histoire de la famille Dutton, dirigée par John Dutton, qui contrôle le plus grand ranch de bétail contigu des États-Unis. Au milieu d’alliances changeantes, de meurtres non élucidés, de blessures ouvertes et d’un respect durement acquis, le ranch est en conflit permanent avec ceux qu’ils côtoient : une ville en expansion, une réserve indienne et le premier parc national des États-Unis. Que nous réserve cette saison 5 ?

UNE SAISON 5 EXPLOSIVE

Dans cette cinquième saison, le patriarche John Dutton s’essaie à la politique et ça promet son lot de rebondissements. Ses enfants Beth la tenace (Kelly Reilly), Kayce le brave (Luke Grimes) et Jamie le stratège (Wes Bentley) seront à ses côtés dans ses nouvelles fonctions qui ne seront pas de tout repos. Est-ce que le ranch sera plus tranquille… rien n’est certain !

UNE SUCCESS STORY

Après quatre saisons exaltantes, “Yellowstone” confirme sa place de succès parmi les séries américaines. Première série télévisée des États-Unis avec plus de 14 millions de téléspectateurs, c’est la série à suivre. Entre action, drames, histoires d’amour et une bonne dose de testostérone, cette saga familiale promet de vous surprendre plus que jamais.

yellowstone_Salto
yellowstone_Salto
yellowstone_Salto
yellowstone_Salto

Contact presse

Stéphanie Chérond

s.cherond@la-brune.fr